POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE WEB
Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs du site. Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site. En utilisant le Site, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations conformément à cette politique.
QUELS SONT LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS CONSIDÉRÉS ?
Les informations personnelles font référence à des informations telles que votre nom, adresse, adresse e-mail, emplacement géographique, historique des achats, sexe, informations de carte de crédit et habitudes de navigation sur notre site.
QUELLES INFORMATIONS COLLECTONS-NOUS?
Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez sur le site, passez une commande, participez à un concours ou à un tirage au sort, répondez à un sondage ou à une communication telle qu’un e-mail, ou participez à une autre fonctionnalité du site.
Lors de la commande ou de l’inscription, nous pouvons vous demander votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, vos informations de carte de crédit ou d’autres informations. Vous pouvez cependant visiter notre site anonymement. Nous collectons également des informations sur les destinataires des cadeaux afin que nous puissions effectuer l’achat du cadeau.
Nous collectons également des informations sur les destinataires des cadeaux afin que nous puissions effectuer l’achat du cadeau.
Comme de nombreux sites Web, nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des informations sur les visiteurs et les visites de nos sites Web. Veuillez vous référer à la section utilisons-nous les cookies ci-dessous pour plus d’informations sur les cookies et comment nous les utilisons.
NOUS POUVONS TRAITER LES CATÉGORIES SUIVANTES DE DONNÉES PERSONNELLES VOUS CONCERNANT :
Données de communication qui incluent toute communication que vous nous envoyez, que ce soit via le formulaire de contact sur notre site Web, par e-mail, SMS, messagerie sur les réseaux sociaux, publication sur les réseaux sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez. Nous traitons ces données dans le but de communiquer avec vous, pour la tenue de dossiers et pour l’établissement, l’exercice ou la défense de réclamations légales. Notre base légale pour ce traitement est nos intérêts légitimes, qui dans ce cas sont de répondre aux communications qui nous sont envoyées, de conserver des enregistrements et d’établir, poursuivre ou défendre des réclamations légales.
Données client qui incluent des données relatives à tout achat de biens et/ou de services telles que votre nom, titre, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, coordonnées, détails d’achat et détails de votre carte. Nous traitons ces données pour fournir les biens et/ou services que vous avez achetés et pour conserver des enregistrements de ces transactions. Notre fondement légal pour ce traitement est l’exécution d’un contrat entre vous et nous et/ou la prise de mesures à votre demande pour conclure un tel contrat.
Données d’utilisateur qui incluent des données sur la façon dont vous utilisez notre site Web et tous les services en ligne ainsi que toutes les données que vous publiez pour publication sur notre site Web ou via d’autres services en ligne. Nous traitons ces données pour exploiter notre site Web et nous assurer qu’un contenu pertinent vous est fourni, pour assurer la sécurité de notre site Web, pour maintenir des sauvegardes de notre site Web et/ou des bases de données et pour permettre la publication et l’administration de notre site Web, d’autres services en ligne et affaires. Notre base légale pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, doit nous permettre d’administrer correctement notre site Web et notre entreprise.
Données techniques qui incluent des données sur votre utilisation de notre site Web et des services en ligne telles que votre adresse IP, vos données de connexion, des détails sur votre navigateur, la durée de la visite des pages de notre site Web, les pages vues et les chemins de navigation, des détails sur le nombre de fois vous utilisez notre site Web, les paramètres de fuseau horaire et d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à notre site Web. La source de ces données provient de notre système de suivi analytique. Nous traitons ces données pour analyser votre utilisation de notre site Web et d’autres services en ligne, pour administrer et protéger notre entreprise et notre site Web, pour vous fournir du contenu et des publicités pertinents sur le site Web et pour comprendre l’efficacité de notre publicité. Notre base légale pour ce traitement est nos intérêts légitimes qui, dans ce cas, sont de nous permettre d’administrer correctement notre site Web et notre entreprise et de développer notre entreprise et de décider de notre stratégie marketing.
Données de marketing qui incluent des données sur vos préférences en matière de réception de marketing de notre part et de nos tiers et vos préférences de communication. Nous traitons ces données pour vous permettre de participer à nos promotions telles que des offres de vente, des offres d’affiliation, des concours gratuits avec des cadeaux, pour vous proposer un contenu de site Web et des publicités pertinents et mesurer ou comprendre l’efficacité de cette publicité. Notre fondement juridique pour ce traitement est nos intérêts légitimes qui sont dans ce cas d’étudier comment les clients utilisent nos produits/services, de les développer, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.
Nous pouvons utiliser les données client, les données utilisateur, les données techniques et les données marketing pour vous fournir du contenu de site Web et des publicités pertinentes (y compris des publicités Facebook ou d’autres publicités d’affichage) et pour mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité que nous vous servons. Notre fondement légal pour ce traitement est l’intérêt légitime qui est de développer notre entreprise. Nous pouvons également utiliser ces données pour vous envoyer d’autres communications marketing. Notre base légale pour ce traitement est soit le consentement, soit des intérêts légitimes (à savoir développer notre activité).
DONNÉES SENSIBLES
Nous ne collectons aucune donnée sensible vous concernant. Les données sensibles font référence aux données qui incluent des détails sur votre race ou votre origine ethnique, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance à un syndicat, des informations sur votre santé et des données génétiques et biométriques. Nous ne collectons aucune information sur les condamnations pénales et les infractions.
COMMUNICATIONS MARKETING
Notre motif légal de traitement de vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing est soit votre consentement, soit nos intérêts légitimes (à savoir développer notre activité).
En vertu du Règlement sur la confidentialité et les communications électroniques, nous pouvons vous envoyer des communications marketing de notre part si (i) vous avez effectué un achat ou demandé des informations de notre part sur nos produits ou services ou (ii) vous avez accepté de recevoir des communications marketing et, dans chaque cas, vous n’avez pas refusé de recevoir ces communications depuis. En vertu de ces réglementations, si vous êtes une société anonyme, nous pouvons vous envoyer des e-mails marketing sans votre consentement. Cependant, vous pouvez toujours refuser de recevoir des e-mails marketing de notre part à tout moment.
Vous pouvez nous demander ou demander à des tiers de cesser de vous envoyer des messages marketing à tout moment en vous désabonnant simplement des e-mails via le bouton de désabonnement qui se trouve au bas de chaque e-mail ou en envoyant un e-mail à info@toughjobs.ca avec votre demande d’arrêt. recevoir des courriels.
Si vous refusez de recevoir des communications marketing, cette option ne s’applique pas aux données personnelles fournies à la suite d’autres transactions, telles que les achats, les enregistrements de garantie, etc.
DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES :
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties indiquées ci-dessous :
Prestataires de services qui fournissent des services informatiques et d’administration de systèmes.
Des conseillers professionnels, notamment des avocats, des banquiers, des auditeurs et des assureurs.
Organismes gouvernementaux qui nous obligent à déclarer les activités de traitement.
Plateformes technologiques et annonceurs tiers qui soutiennent le fonctionnement et la croissance de Tough Jobs Construction Inc.
Nous demandons à tous les tiers auxquels nous transférons vos données de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous n’autorisons ces tiers à traiter vos données personnelles qu’à des fins spécifiées et conformément à nos instructions.
COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS?
Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous vous inscrivez, achetez des produits, participez à un concours ou à une promotion, répondez à un sondage ou à une communication marketing, naviguez sur le site Web ou utilisez certaines autres fonctionnalités du site des manières suivantes :
Pour personnaliser votre expérience sur le site et nous permettre de fournir le type de contenu et les offres de produits qui vous intéressent le plus.
Pour nous permettre de mieux vous servir en répondant à vos demandes de service client. Pour traiter rapidement vos transactions.
Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou toute autre fonctionnalité du site.
Si vous avez choisi de recevoir notre newsletter par e-mail, des défis gratuits ou un ebook gratuit, nous vous enverrons des e-mails éducatifs et marketing.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails promotionnels de notre part, veuillez vous reporter à la section « Comment pouvez-vous vous désinscrire, supprimer ou modifier les informations que vous nous avez fournies ? » section ci-dessous.
Si vous n’avez pas choisi de recevoir des newsletters par e-mail, vous ne recevrez pas ces e-mails.
Les visiteurs qui s’inscrivent ou participent à d’autres fonctionnalités du site telles que les programmes de marketing et le contenu « réservé aux membres » auront le choix s’ils souhaitent figurer sur notre liste de diffusion et recevoir des communications par e-mail de notre part.
SÉCURITÉ DES DONNÉES
Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour empêcher que vos données personnelles ne soient accidentellement perdues, utilisées, modifiées, divulguées ou consultées sans autorisation. Nous autorisons également l’accès à vos données personnelles uniquement aux employés et partenaires qui ont un besoin professionnel de connaître ces données. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et doivent les garder confidentielles.
Nous avons mis en place des procédures pour traiter toute violation présumée des données personnelles et nous vous informerons, ainsi que tout organisme de réglementation applicable, d’une violation si nous y sommes légalement tenus.
LA CONSERVATION DES DONNÉES
Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire à la réalisation des objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris aux fins de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de déclaration.
Lorsque nous décidons du moment approprié pour conserver les données, nous examinons leur quantité, leur nature et leur sensibilité, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée, les finalités du traitement, si elles peuvent être atteintes par d’autres moyens et exigences légales.
À des fins fiscales, la loi nous oblige à conserver les informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d’identité, financières et de transaction) pendant sept ans après qu’ils ont cessé d’être clients.
Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles à des fins de recherche ou de statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre préavis.
COOKIES
Au cours de votre navigation sur Tracyhoule.com, des cookies publicitaires seront déposés sur votre ordinateur afin que nous puissions comprendre ce qui vous intéresse. Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données, qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d’un site Web et stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Pour désactiver les cookies, recherchez et sélectionnez l’onglet Paramètres de votre navigateur Internet et cliquez sur « bloquer les cookies tiers et les données du site » ou décochez la case « accepter les cookies ».
COMMANDE DE PRODUITS SUR NOTRE SITE
Nous vous demanderons des informations sur nos bons de commande pour l’achat de produits. Pour acheter chez nous, vous devez fournir des informations de contact (comme le nom et l’adresse de livraison) et des informations financières (comme le numéro de carte de crédit, la date d’expiration). Ces informations sont utilisées à des fins de facturation et pour exécuter vos commandes. Si nous avons des difficultés à traiter une commande, nous utiliserons ces informations pour vous contacter.
COMMENT PROTÈGE-T-ON L’INFORMATION DES VISITEURS?
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu’à un nombre limité de personnes qui ont des droits d’accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenues de garder les informations confidentielles. Lorsque vous passez des commandes ou accédez à vos informations personnelles, nous vous proposons l’utilisation d’un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles/de crédit que vous fournissez sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans nos bases de données pour être accessibles uniquement comme indiqué ci-dessus.
DIVULGUONS-NOUS LES INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS À DES PARTIES EXTÉRIEURES ?
Nous ne vendons, n’échangeons ni ne transférons de quelque manière que ce soit à des tiers vos informations personnellement identifiables, sauf si nous vous en informons à l’avance, sauf dans les cas décrits ci-dessous. Cela n’inclut pas les partenaires d’hébergement de sites Web et les autres parties qui nous aident à exploiter notre site Web, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d’autrui.
Cependant, des informations sur les visiteurs non personnellement identifiables peuvent être fournies à d’autres parties à des fins de marketing, de publicité ou d’autres utilisations.
COMMENT POUVEZ-VOUS VOUS DÉSACTIVER, SUPPRIMER OU MODIFIER LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS AVEZ FOURNIES ?
Pour modifier vos abonnements par e-mail, vous trouverez un lien de désabonnement en bas de chaque e-mail. Veuillez noter qu’en raison des calendriers de production des e-mails, vous pouvez recevoir des e-mails déjà en production. Veuillez noter que nous pouvons conserver des informations sur une transaction de vente individuelle afin de traiter cette transaction et pour la tenue de dossiers.
LIENS TIERS
Dans le but de vous offrir une valeur ajoutée, nous pouvons inclure des liens de tiers sur notre site. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n’avons donc aucune responsabilité pour le contenu et les activités de ces sites liés. Néanmoins, nous cherchons à protéger l’intégrité de notre site et accueillons tout commentaire sur ces sites liés (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).
VOTRE ACCÈS ET VOTRE CONTRLE À L’INFORMATION
Vous pouvez vous désinscrire de tout contact futur de notre part à tout moment. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes à tout moment en nous contactant via l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site Web :
Consultez les données que nous avons sur vous, le cas échéant.
Modifier/corriger toutes les données que nous avons à votre sujet.
Faites-nous supprimer toutes les données que nous avons sur vous.
Exprimez toute préoccupation que vous avez concernant notre utilisation de vos données.
CHANGEMENTS À NOTRE POLITIQUE
Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page. Les changements de politique s’appliqueront uniquement aux informations collectées après la date du changement. Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 10 octobre 2019.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ EN LIGNE
Cette politique de confidentialité se réfère uniquement aux informations collectées via nos sites Web et ne s’applique pas aux informations collectées en personne lors d’événements, d’appels de coaching ou de médias sociaux.
VOTRE CONSENTEMENT
En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.
QUESTIONS ET COMMENTAIRES
Nous accueillons vos questions, commentaires et préoccupations concernant la confidentialité. Veuillez nous envoyer tous vos commentaires concernant la confidentialité ou tout autre problème par courriel à : info@toughjobs.ca